Shake secoue gocar.be

Encore un diesel ? Déjà une essence ? C’est l'une des thématiques de la nouvelle campagne de Gocar.be. Développée par l’agence Shake, elle sera visible sur les supports print et web des groupes Roularta et Rossel. Avec cette nouvelle campagne, le site automobile belge veut se positionner comme l’expert (digital) du secteur et l’adresse à ne pas manquer dans la recherche d’un nouveau véhicule.
Gocar.be est présent dans tout le customer journey digital de ses utilisateurs (70.000 visites/jour). L’expert partage des informations sur l’actualité automobile et des articles juridiques, vous aide à comparer des modèles avec des tests de voitures et vous facilite la vie en vous proposant un moteur de recherche rapide pour trouver et comparer les véhicules de stock qui vous intéressent.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]