Shortcut Advertising et Sibelga réunissent leurs énergies

Sibelga, le gestionnaire de réseaux de gaz et d’électricité des 19 communes en Région Bruxelles-Capitale, fait appel à Shortcut Advertising pour développer sa présence dans les médias sociaux.
Jusqu’ici, Sibelga utilisait les médias sociaux principalement pour communiquer à propos de ses activités et des relevés de compteurs. Aujourd’hui, l’entreprise souhaite mettre l’accent sur la sensibilisation et le renforcement de son image. La sensibilisation en partageant des conseils et des astuces pour la maîtrise de la consommation d’énergie. Et le renforcement de l’image en tant qu’entreprise attachée à l’approvisionnement de l’énergie et à un service de qualité pour tous les Kets de Bruxelles.
Crédits
Client : Sibelga
Client contact : Johan De Bruyn
Agency : Shortcut
Creative director : Patrick De Win
Art direction : Tijl Verbruggen
Digital creatives : Ellen Potoms, Margot De Houwer
Accounts: Kristof Persoons, Alexander Neesen
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]