Shortcut Advertising et Sibelga réunissent leurs énergies

Budgets / News

Sibelga, le gestionnaire de réseaux de gaz et d’électricité des 19 communes en Région Bruxelles-Capitale, fait appel à Shortcut Advertising pour développer sa présence dans les médias sociaux.

Jusqu’ici, Sibelga utilisait les médias sociaux principalement pour communiquer à propos de ses activités et des relevés de compteurs. Aujourd’hui, l’entreprise souhaite mettre l’accent sur la sensibilisation et le renforcement de son image. La sensibilisation en partageant des conseils et des astuces pour la maîtrise de la consommation d’énergie. Et le renforcement de l’image en tant qu’entreprise attachée à l’approvisionnement de l’énergie et à un service de qualité pour tous les Kets de Bruxelles.

Crédits

Client : Sibelga

Client contact : Johan De Bruyn

Agency : Shortcut

Creative director : Patrick De Win

Art direction : Tijl Verbruggen

Digital creatives : Ellen Potoms, Margot De Houwer

Accounts: Kristof Persoons, Alexander Neesen