Sibelga, le gestionnaire de réseaux de gaz et d’électricité des 19 communes en Région Bruxelles-Capitale, fait appel à Shortcut Advertising pour développer sa présence dans les médias sociaux.
Jusqu’ici, Sibelga utilisait les médias sociaux principalement pour communiquer à propos de ses activités et des relevés de compteurs. Aujourd’hui, l’entreprise souhaite mettre l’accent sur la sensibilisation et le renforcement de son image. La sensibilisation en partageant des conseils et des astuces pour la maîtrise de la consommation d’énergie. Et le renforcement de l’image en tant qu’entreprise attachée à l’approvisionnement de l’énergie et à un service de qualité pour tous les Kets de Bruxelles.
Crédits
Client : Sibelga
Client contact : Johan De Bruyn
Agency : Shortcut
Creative director : Patrick De Win
Art direction : Tijl Verbruggen
Digital creatives : Ellen Potoms, Margot De Houwer
Accounts: Kristof Persoons, Alexander Neesen
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]