C'est bien connu: les Belges ont une brique dans le ventre. Mais en cas d'imprévus ou de problèmes pendant la construction, cette brique peut donner une fameuse indigestion! Problèmes de timing, de budget... et la maison de vos rêves peut vite se transformer en cauchemar. Une situation que Sibomat tient à tout prix à éviter. C'est pourquoi la société de construction a tenu à lancer, en collaboration avec Liquid Society, la campagne "construire selon les plans". Un plan qui s'accompagne de garanties: Sibomat assure à ses clients de respecter les délais et le budget et Liquid Society a imaginé pour le célébrer une campagne à découvrir sur les panneaux d'affichage flamands et sur les ondes de Radio 1 et Studio Brussel.
Credits
Client: Sibomat
Client contact: Youri Van Daele
Agency: Liquid Society
Account: Sam Borloo
Creative team: Niek Leupe & Pascale Boedt
Sound agency: Roundhouse
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]