SILK et MyProximus vous aident avec vos pensées obsessionnelles

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Rien n'est plus ennuyeux que les pensées obsessionnelles. "Ai-je bien éteint les lumières ?", "Ma fille ne passe-t-elle pas trop de temps sur les écrans ?" ou "Ai-je mis assez d’argent dans le parcmètre?" nous connaissons tous cela. Pour nous offrir un peu plus de tranquillité d'esprit et nous aider à gérer plus facilement notre quotidien, Proximus a rassemblé de nombreuses applications utiles sur son app MyProximus. Payer votre parking ou gérer votre wifi à distance devient un jeu d'enfant avec MyProximus. 

Pour annoncer la nouvelle application MyProximus, SILK a traduit visuellement ces pensées obsessionnelles qui ne cessent de nous hanter.

Pour montrer comment notre cerveau fonctionne dans ces moments-là, le spot montre des glitches ou des perturbations dans l'image. Ceux-ci montrent parfaitement le fonctionnement de l'esprit humain. Vous êtes tranquillement allongé sur une table de massage quand soudain, en un éclair, vous pensez à vos enfants en train d'étudier et vous vous demandez s'ils ne sont pas plutôt en train de jouer. Ou pendant un spectacle de danse, vos pensées vagabondent vers... le parcmètre.

La campagne montre de manière ludique que l'application MyProximus vous facilite la vie.

Les vidéos ont été réalisées par Anthony Nti. La campagne peut être vue en ligne et sur les médias sociaux à partir du 4 octobre.

Crédits

  • Client: Proximus 
  • Client contacts: Aurélie Denayer, Tim Colman, Ellinor Scherrens, Manoëlle Ballaux
  • Ecosystem : SILK
  • Agency: Famous Grey 
  • CD: Peter Ampe
  • Creative Team: Vanessa Hendrickx & Antoine Wellens
  • Copywriter NL : Steve Maes
  • Client Service Director : Catherine De Block
  • Account Director : Audrey Semal
  • Account Manager : Aurélie Thollebeek
  • Head of Strategy: Jonathan Detavernier 
  • Strategy : Joeri Van Breedam
  • Digital agency: Prophets
  • Development: Prophets
  • Digital Project Manager: Jeremy Demoor & Lucas Ventura
  • Media Buying: Maxus
  • RTV-producer: Marlies Neudt & Gaelle Haesaert
  • Production: PMH 
  • Producer: Mathieu Pieters & Amandine Crespeigne
  • Director: Anthony NTI
  • DOP:  Hyun De Grande
  • Art Director/Decor: Michaël Blommaert – The Barbarians
  • Soundstudio: PMH
  • Post-production: Thijs Hasselman - Inblik