SILK présente un Proximus plein de possibilités

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Proximus SILK
Avec le nouveau slogan "Think possible", le plus grand opérateur télécom du pays, Proximus, établit de nouveaux standards pour les années à venir. Think possible veut inspirer à la fois les consommateurs et les entreprises belges avec toutes les possibilités que nous offrent les nouvelles technologies. En tant que leader du marché, Proximus lance également un certain nombre de nouveaux produits, qui changeront fondamentalement notre consommation des médias.
La nouvelle ligne directrice, "Think possible" est introduite par une puissante campagne visuelle, qui se décline notamment par une vidéo de lancement de 45" et une campagne entièrement intégrée qui sera à découvrir dès lundi, partout en Belgique. Cette campagne marque le premier accomplissement   de l'écosystème SILK, nouveau partenaire de communication de Proximus. SILK se compose de différentes agences telles que FamousGrey,  partenaire stratégique, créatif et leader de l'écosystème, Maxus, partenaire média (Groupe M), Prophets, agence de création numérique et Altavia Act comme responsable des points de vente et du packaging.
Proximus garant de Think possible

La vidéo de lancement se distingue par son ton humoristique et ses codes semblables à ceux d’un clip vidéo. Pour cette réalisation, Proximus a collaboré avec le duo de réalisateurs Helvetica de chez Lovo Films. Au rythme de la chanson "We see you baby" de Groove Armada, différentes scènes de la vie quotidienne sont représentées, dans lesquelles les technologies de Proximus sont utilisées de manière inspirante. Comme “We see you baby…selling worldwide”, “We see you baby…shaking that ass” ou “We see you baby…living with Brad.” Dans le packshot, “We see you baby” a été traduit par "Nous vous y voyons déjà."
Dès le premier visionnement de la vidéo, la chanson reste en tête pour un long moment. La vidéo est également conçue de manière à ce que chaque scène puisse être utilisée séparément dans des publications ciblées ou publicités ciblées en télévision (addressable TV), l'un des nouveaux produits de la marque. Le même message sera également diffusé en SoMe, en OOH et en boutiques.
L'objectif de la campagne de lancement est d'annoncer le nouveau positionnement de Proximus et d’introduire sa nouvelle ligne directrice. Par la suite, "Think possible" sera complété à l'aide de proofpoints qui permettront à chaque individu ou à l'ensemble de la société d'aller de l'avant. SILK et Proximus soulignent l'énorme potentiel du nouveau slogan, qui définit parfaitement la mission et le territoire de Proximus. La ligne directrice a un impact fort et la première interprétation est accrocheuse. "Nous attendons avec impatience notre première déclaration, mais nous sommes déjà en train de planifier et de développer les prochaines campagnes", a déclaré SILK.
« L'évolution constante et toujours plus rapide des technologies digitales modifie les habitudes et attentes des consommateurs belges de façon profonde. Ces innovations ouvrent un monde d'opportunités que Proximus veut mettre à portée de tous et de chacun. C'est pourquoi nous revoyons notre positionnement de marque avec la promesse « Think possible » et sommes heureux de pouvoir présenter aujourd'hui des applications et services innovants et personnalisés qui faciliteront la vie de nos clients au quotidien", selon Dominique Leroy, CEO de Proximus.
Dans ce contexte, Proximus lance cinq nouveaux produits et services qui vont révolutionner l’expérience média de ses clients afin de leur permettre de s'y retrouver plus facilement dans l'offre immense de possibilités : Proximus Pickx, une nouvelle interface télé et une plateforme de contenu innovante, le nouveau décodeur V7 en première européenne, intégrant Android P, Cloud gaming grâce à Shadow, Enjoy!, un nouveau programme de fidélité personnalisé, Smart Ads, la publicité ciblée adaptée selon les centres d’intérêts des consommateurs.
SILK, le premier écosystème de Belgique
L'ensemble de la campagne a été pensé, développé et déployé par SILK de A à Z. Cet écosystème a été choisi fin décembre par Proximus comme nouveau partenaire média et communication. Cet écosystème se compose de FamousGrey en tant que partenaire stratégique et créatif et leader de l'écosystème, Maxus en tant que partenaire média (Groupe M), Prophets en tant qu'agence de création numérique et Altavia Act en tant que responsable des points de vente et packaging. Cette forme de coopération est unique dans le paysage belge de la communication marketing et permet un alignement parfait de la stratégie, de la création, des médias et de l'exécution et ce, dès le début.
Crédits
Client: Proximus
Client contacts: Aurélie Denayer, Laurence Carion, Sophie De Nys, Manoëlle Ballaux
Ecosystem: SILK
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Tom Berth & Geert De Rocker
Copywriter: Tom Berth, Jonathan D’oultremont
Client Service Director SILK: Naïké Van Hulle
Account Director: Naïké Van Hulle
Account manager: Cato Samyn, Romy Vierhouten
Head of Strategy: Jonathan Detavernier
Digital Strategy: Tom Willemkens
Production Director: Emily Rammant
RTV Producer: Loes Fierens
Film Production Company : Lovo Films
Executive Producer : Bert Brulez
Producers: Chou-Jung Kuo, Fred Vrancken
Director: Helvetica
DOP: Piet Deyaert
Post-production: Lovo Films, FamousGrey Productions
Sound studio: FamousGrey Productions
Sound Engineer : Eli Sundermann, Pierre-Etienne Bonnet
Music: Fritz Sundermann
Singer: Amaryllis Uitterlinden
Photographer: Britt Guns
Post-production: Sven Vanhee
PR Manager: Liesbeth Pyck, Sarah Thomas
Digital Agency: Prophets
Digital producer: Timothy van den Brande, Kenneth Boerjan
UX: Thomas Mattheusen, Joe Smith
Development: Dave De Preter, Peter Vercauteren, Ruth Bonne, Samuel Joos, Stijn Huybrechts
Design: Janne Degryse, Fé Riské, Mathieu Michaux
Copywriter :Chani Fajka, Thomas Vandenhauten
Media Agency: Maxus
Head of Media & strategy: Britt Luyten
Digital strategy: Sebastien Reps
Digital Planning: Melissa Bouchal, Khrystyna Tymochko, Judith Crispin, Mohamed Farg Abu Zeid
Offline Planning: Vincent Laduron, Elise Lameire, Fabienne Imbo, Nathalie Vanderlinden
POS-agency: Altavia-ACT
Account Director: Jean-Yves Claes, Bérengère Ooms
Art Director: Stefano Di Felice