SILK & Proximus célèbrent le 1.000.000 de foyers prêts pour la fibre

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1.000.000 de foyers et d’entreprises sont déjà prêts pour la fibre. Pour démontrer les performances et les possibilités de ce nouveau réseau, SILK a développé un nouveau spot TV produit en collaboration avec Hamlet et réalisé par le duo Julien et Quentin. Un film qui semble futuriste mais que la réalité s’apprête à rattraper.

Crédits

Client: Proximus ​
​Client contacts: Laurence Carion, Manoëlle Ballaux, Sophie De Nys, Aurélie Denayer
​Client Service Director: Catherine De Block

Lead Agency: FamousGrey (as a part of SILK) ​
​ECD: Peter Ampe ​
​CD: Laurie Lacourt ​ ​
​Creative Team: Antoine Wellens, Vanessa Hendrickx ​
​Copywriter: Diederik Jeangout
​Account Director: Audrey Semal ​
​Account Manager: Geoffrey Delhoux ​
​Account Executive: Matti Verhaegen
​Strategy Director: Jonathan Detavernier
​Digital Strategy: Tom Willemkens
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​Digital Agency: Prophets (as a part of SILK) ​
​Account Director: Jeremy Demoor ​
​Media Buying: Maxus (as a part of SILK)

Head of Production: Charlotte Bodson & Myriam Maes
​RTV Producer: Marlies Neudt & Marie Libouton
​Post-producer: Sara De Grave
​Film Production Company: HAMLET
​Director: Julien & Quentin
​Executive Producers: Ruben Goots, Jason Felstead
​Producer: Pim Verhaert
​Post-producer: Dominique Ruys
​DOP: Wim Vanswijgenhoven
​Editor: Marie-Réglisse Monsimier
​Post-production/VFX: Flow

Sound studio: FamousGrey Productions / RayGun
​Sound engineer : Pierre-Etienne Bonnet, Sander Villers, Peter Baert
​Music: Quentin Garabedian
​Photographer: Jekyll n' Hyde