SILK & Proximus nous font claquer des doigts au rythme de la fibre

Super rapide et stable, la fibre de Proximux est le réseau internet du futur. Pour le prouver auprès de tous les Belges qui ne semblent pas encore convaincu des avantages de la fibre, SILK et Proximus nous livrent une campagne toute en musique, qui donne le ton au mode de vie que la Fibre peut offrir à ses utilisateurs.
Pour cette nouvelle campagne, le plus gros opérateur télécom du pays a décidé de remettre "Fever" de Peggy Lee au rythme de la fibre. Le résultat ? Une cover qui vante les mérites de la fibre, chantée par la très prometteuse RORI, artiste Belge émergente qui vient de sortir son premier EP. Ainsi qu’un film aux allures de clip, réalisé par Brice VDH.
Dans ce film qui dresse le portrait d’une mère de famille super connectée, nous découvrons comment la fibre permet de faciliter la vie de famille au quotidien. Télétravailler pendant que notre fils et ses amis jouent aux jeux vidéo, aspirer sa maison ou nourrir le chien en un claquement de doigt, ouvrir la porte à distance, le tout avec aisance et fluidité. La fibre est une véritable invitation à régner sur sa maison et sur son réseau, peu importe sa situation familiale ou ses besoins.
La campagne sera également déclinée pour les petites et moyennes entreprises, et mettra en lumière le quotidien d’un menuisier indépendant.
Retrouvez la campagne en TV, mais aussi sur les réseaux sociaux tels que TikTok, Instagram et Facebook à l’aide de créateurs de contenu, ainsi qu’en rue via des formats OOH et radio.
Crédits :
Client : Proximus
Contacts : Emmanuelle Puttemans, Silvia Weiler, Kelly De Groote, Aurélie Denayer
Ecosystem : SILK
Lead Agency : FamousGrey
CD : Peter Ampe
Client Service Director : Catherine De Block
Account Director : Audrey Semal
Account Manager : Roozbeh Ahmadi
Account Executive : Matti Verhaegen
Strategy Director : Jonathan Detavernier
Creation : Zoé De Priester & Yana Gestels
Copy NL : Koen Van Deun
Designer : Elsa Gervais, Sacha Lempereur & Simone Curzi
Digital Strategist : Wies Dickens
Social Media Managers : Florentien Duquet & Evelien Peeters
Head of Production : Myriam Maes
RTV Producer : Marie Libouton
Post-Producer : Birgit D’hont
Sound Engineer : Famousgrey Productions - Mathieu Savenay
Onliner : Gilles Desplanque
DTP : Franco Scaramuzza
Media Planner: Proximus - Séverine Legrand
Media Buying : Essence Mediacom (as a part of SILK)
Digital Agency : iO (as a part of SILK)
Account Director : Jeremy Demoor
Digital Project Manager : Nisrine Dribi
Film Production Company : Disturb Studio
Director : Brice VDH
DOP : Bjorn Charpentier
Producers : Emeline Fouya, Julien Fouya
Online Edit : DuGraphisme etc. - David Nataf
Social Edit : Charlotte Demanet
Photographer : Selim Djegham
Music composition: poum tchak – Nicolas Mouquet & Antoine Geluck
Singer: Rori
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]