SILK & Proximus nous font claquer des doigts au rythme de la fibre

Crea / News

Super rapide et stable, la fibre de Proximux est le réseau internet du futur. Pour le prouver auprès de tous les Belges qui ne semblent pas encore convaincu des avantages de la fibre, SILK et Proximus nous livrent une campagne toute en musique, qui donne le ton au mode de vie que la Fibre peut offrir à ses utilisateurs.

Pour cette nouvelle campagne, le plus gros opérateur télécom du pays a décidé de remettre "Fever" de Peggy Lee au rythme de la fibre. Le résultat ? Une cover qui vante les mérites de la fibre, chantée par la très prometteuse RORI, artiste Belge émergente qui vient de sortir son premier EP. Ainsi qu’un film aux allures de clip, réalisé par Brice VDH.

Dans ce film qui dresse le portrait d’une mère de famille super connectée, nous découvrons comment la fibre permet de faciliter la vie de famille au quotidien. Télétravailler pendant que notre fils et ses amis jouent aux jeux vidéo, aspirer sa maison ou nourrir le chien en un claquement de doigt, ouvrir la porte à distance, le tout avec aisance et fluidité. La fibre est une véritable invitation à régner sur sa maison et sur son réseau, peu importe sa situation familiale ou ses besoins.

La campagne sera également déclinée pour les petites et moyennes entreprises, et mettra en lumière le quotidien d’un menuisier indépendant.

Retrouvez la campagne en TV, mais aussi sur les réseaux sociaux tels que TikTok, Instagram et Facebook à l’aide de créateurs de contenu, ainsi qu’en rue via des formats OOH et radio.

Crédits :

Client : Proximus

Contacts : Emmanuelle Puttemans, Silvia Weiler, Kelly De Groote, Aurélie Denayer

Ecosystem : SILK

Lead Agency : FamousGrey

CD : Peter Ampe

Client Service Director : Catherine De Block

Account Director : Audrey Semal

Account Manager : Roozbeh Ahmadi

Account Executive : Matti Verhaegen

Strategy Director : Jonathan Detavernier

Creation : Zoé De Priester & Yana Gestels

Copy NL : Koen Van Deun

Designer : Elsa Gervais, Sacha Lempereur & Simone Curzi

Digital Strategist : Wies Dickens

Social Media Managers : Florentien Duquet & Evelien Peeters

Head of Production : Myriam Maes

RTV Producer : Marie Libouton

Post-Producer : Birgit D’hont

Sound Engineer : Famousgrey Productions - Mathieu Savenay

Onliner : Gilles Desplanque

DTP : Franco Scaramuzza

Media Planner: Proximus - Séverine Legrand

Media Buying : Essence Mediacom (as a part of SILK)

Digital Agency : iO (as a part of SILK)

Account Director : Jeremy Demoor

Digital Project Manager : Nisrine Dribi

Film Production Company : Disturb Studio

Director : Brice VDH

DOP : Bjorn Charpentier

Producers : Emeline Fouya, Julien Fouya

Online Edit : DuGraphisme etc. - David Nataf

Social Edit : Charlotte Demanet

Photographer : Selim Djegham

Music composition: poum tchak – Nicolas Mouquet & Antoine Geluck

Singer: Rori