Les animateurs de la matinale sur NRJ sont capables de tout faire pour vous mettre de bonne humeur. C’est pourquoi, Silver & Copper et NRJ s’associent pour promouvoir la séquence CAP OU PAS CAP. Celle-ci propose aux auditeurs de lancer des défis aux animateurs.
La campagne de communication est on air pour l’instant et s’articule autour de trois spots ciné et TV (avec pour la première fois un plan media sur TF1) qui mettent en scène l’humour décalé avec lequel les animateurs relèvent les défis.
L’agence a aussi développé un sujet générique print en magazine et sur les bus de la STIB.
La campagne est également consultable sur le site de Silver & Copper ou sur sa page Facebook.
Credits
Création agence: Silver & Copper
Direction de création: Didier Vanden Brande & Carl Andry
Création : Jeff Dooms, Luigi Di Cristofaro, Maïté Lhoir et Esther Malice
Account Manager: Cleo Hoebeke
Contact client: Laure Di Francesco (Head of Communication) et Kim Beyns (Brand and Strategy Director)
Photo & Retouches: Antoine Melis
Production: Ouat Production
Director : Maxime Pistorio
DOP : Olivier Vanaschen
Editing : Joël Bocken
Sound Studio: Sonic Music – Nicolas Vandooren