Celtic Connection est une jeune marque d’aliments holistiques pour animaux. Les recettes artisanales sont inspirées du savoir ancestral celte et élaborées à base d’ingrédients sains et naturels.
Silver & Copper a développé pour cette marque une nouvelle identité visuelle qui met en avant les valeurs de la marque et les spécificités des préparations. Le logo est inspiré de la « Love Spoon », cuillère en bois sculpté d’entrelacs celtiques, qui s’offre en signe d’amour dans la culture celte.
Le nouveau branding joue la carte du naturel, de l’authentique et de la tradition.
Un mix judicieux mêlant artisanat et modernité. La typographie choisie est simple et moderne permettant une application plus aisée sur les médias online. Le packaging est réalisé avec du papier kraft non traité et imprimé avec des encres à base d’eau. Des matériaux naturels, respectueux de l’environnement, des valeurs et de l’identité de la marque. Les produits sont distribués dans toute l’Europe, en Russie, aux États-Unis, en Asie, ainsi qu’au Moyen Orient.
Pour la suite, Silver & Copper s’attèlera à d’autres déclinaisons de packaging ainsi qu’à la communication sur différents supports tous médias confondus.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]