Celtic Connection est une jeune marque d’aliments holistiques pour animaux. Les recettes artisanales sont inspirées du savoir ancestral celte et élaborées à base d’ingrédients sains et naturels.
Silver & Copper a développé pour cette marque une nouvelle identité visuelle qui met en avant les valeurs de la marque et les spécificités des préparations. Le logo est inspiré de la « Love Spoon », cuillère en bois sculpté d’entrelacs celtiques, qui s’offre en signe d’amour dans la culture celte.
Le nouveau branding joue la carte du naturel, de l’authentique et de la tradition.
Un mix judicieux mêlant artisanat et modernité. La typographie choisie est simple et moderne permettant une application plus aisée sur les médias online. Le packaging est réalisé avec du papier kraft non traité et imprimé avec des encres à base d’eau. Des matériaux naturels, respectueux de l’environnement, des valeurs et de l’identité de la marque. Les produits sont distribués dans toute l’Europe, en Russie, aux États-Unis, en Asie, ainsi qu’au Moyen Orient.
Pour la suite, Silver & Copper s’attèlera à d’autres déclinaisons de packaging ainsi qu’à la communication sur différents supports tous médias confondus.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]