L'agence Silver & Copper a réalisé le visuel des "Nocturnes du Sablon" pour le compte de la Culinaria Agency. A la carte : annonces, topflags et déclinaisons pour le web et les réseaux sociaux en versions multicolores. Les différentes réalisations sont visibles depuis ce 3 novembre sur les différents supports précités. C'est l’Association « Quartier des arts et du commerce du Sablon » qui présentera les Nocturnes, du 26 au 29 novembre. Les meilleurs chefs du pays y proposeront, sur la place du Grand Sablon, un programme gastronomique, sous une formule de « walking restaurant ».
Cette nouvelle collaboration entre Culinaria et Silver & Copper annonce d’autres événements gastronomiques à venir pour lesquels les deux entités sont déjà à pied d’œuvre.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]