Silver & Copper fait de la communication culinaire
L'agence Silver & Copper a réalisé le visuel des "Nocturnes du Sablon" pour le compte de la Culinaria Agency. A la carte : annonces, topflags et déclinaisons pour le web et les réseaux sociaux en versions multicolores. Les différentes réalisations sont visibles depuis ce 3 novembre sur les différents supports précités. C'est l’Association « Quartier des arts et du commerce du Sablon » qui présentera les Nocturnes, du 26 au 29 novembre. Les meilleurs chefs du pays y proposeront, sur la place du Grand Sablon, un programme gastronomique, sous une formule de « walking restaurant ».
Cette nouvelle collaboration entre Culinaria et Silver & Copper annonce d’autres événements gastronomiques à venir pour lesquels les deux entités sont déjà à pied d’œuvre.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]