Silver & Copper fait de la communication culinaire

L'agence Silver & Copper a réalisé le visuel des "Nocturnes du Sablon" pour le compte de la Culinaria Agency. A la carte : annonces, topflags et déclinaisons pour le web et les réseaux sociaux en versions multicolores. Les différentes réalisations sont visibles depuis ce 3 novembre sur les différents supports précités. C'est l’Association « Quartier des arts et du commerce du Sablon » qui présentera les Nocturnes, du 26 au 29 novembre. Les meilleurs chefs du pays y proposeront, sur la place du Grand Sablon, un programme gastronomique, sous une formule de « walking restaurant ».
Cette nouvelle collaboration entre Culinaria et Silver & Copper annonce d’autres événements gastronomiques à venir pour lesquels les deux entités sont déjà à pied d’œuvre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]