Silver & Copper réveillent la farce pour NRJ

Silver & Copper a développé le concept du "Réveil de la Farce" ainsi qu'une série de visuels pour promouvoir une initiative de la radio NRJ. A l’approche de la sortie du 7e volet de la saga Star Wars, NRJ invite 180 de ses auditeurs à la première projection du "Réveil de la force" qui aura lieu le 16 décembre. Cette projection sera précédée d’une émission spéciale avec Olivier Duray et Isabelle Verjans, en direct du Cinépointcom de Charleroi où plusieurs d’activités seront organisées. Pour l'occasion, l'agence a mis en scène Olivier Duroy et son équipe dans des silhouettes de personnages-clés de Star Wars.
Les annonces paraissent en ce moment en print dans les magazines et les quotidiens, en cartes boomerang, en bannering et sur le website de Nostalgie.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]