Silver & Copper a développé le concept du "Réveil de la Farce" ainsi qu'une série de visuels pour promouvoir une initiative de la radio NRJ. A l’approche de la sortie du 7e volet de la saga Star Wars, NRJ invite 180 de ses auditeurs à la première projection du "Réveil de la force" qui aura lieu le 16 décembre. Cette projection sera précédée d’une émission spéciale avec Olivier Duray et Isabelle Verjans, en direct du Cinépointcom de Charleroi où plusieurs d’activités seront organisées. Pour l'occasion, l'agence a mis en scène Olivier Duroy et son équipe dans des silhouettes de personnages-clés de Star Wars.
Les annonces paraissent en ce moment en print dans les magazines et les quotidiens, en cartes boomerang, en bannering et sur le website de Nostalgie.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]