🎼Silver&Copper est fan de Nostalgie +

Crea / Media / News

NGROUP (Nostalgie, Chérie, NRJ) a lancé Nostalgie +. Cette nouvelle radio, uniquement disponible en DAB+ et sur le web, n’est pas la version digitale de Nostalgie.
Il s’agit bien d’une nouvelle venue avec une programmation différente et s’adressant à une cible 60+ active et connectée. Nostalgie+ diffuse des titres aux sonorités Sixties et Seventies dans un univers qui reste très actuel.
 
"Il s’agit pour NGROUP de s’inscrire dans ce nouveau mode de diffusion qu’est le DAB+ en se différentiant des concurrents et en proposant une nouvelle marque à l’identité bien définie. Nostalgie+ s’adresse à la génération grandissante des 60+ et joue le rôle de compagnon de route pour ceux que la radio et la musique ont accompagné depuis leur adolescence," explique Miguel Aguza ( Nouveau Directeur Marketing Ngroup).
 
C’est l’agence bruxelloise Silver&Copper qui est aux manettes pour la communication avec une nouvelle campagne. Interpellante et décalée, elle fait référence à ces idoles inoubliables et aux fans qui les écoutent aujourd’hui.
 
Trois premiers sujets, qui réinstallent l’univers des Beatles, de Cloclo et d’Elvis (d’autres suivront) sont déclinés en digital et print. 
Une campagne se décline en print, en affichage et en digital.
Crédits
 
Client : 
Miguel Aguza -Directeur Marketing Ngroup
Laure Di Francesco - Head of Communication NGroup
Hugues Hamelynck - Marketing Executive NGroup
 
Agence : 
Didier Vanden Brande - Creative Director
Lydie Anthoons - Art Director
 
Photographe :
Antoine Melis