đŸŽŒSilver&Copper est fan de Nostalgie +

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NGROUP (Nostalgie, ChĂ©rie, NRJ) a lancĂ© Nostalgie +. Cette nouvelle radio, uniquement disponible en DAB+ et sur le web, n’est pas la version digitale de Nostalgie.
Il s’agit bien d’une nouvelle venue avec une programmation diffĂ©rente et s’adressant Ă  une cible 60+ active et connectĂ©e. Nostalgie+ diffuse des titres aux sonoritĂ©s Sixties et Seventies dans un univers qui reste trĂšs actuel.
 
"Il s’agit pour NGROUP de s’inscrire dans ce nouveau mode de diffusion qu’est le DAB+ en se diffĂ©rentiant des concurrents et en proposant une nouvelle marque Ă  l’identitĂ© bien dĂ©finie. Nostalgie+ s’adresse Ă  la gĂ©nĂ©ration grandissante des 60+ et joue le rĂŽle de compagnon de route pour ceux que la radio et la musique ont accompagnĂ© depuis leur adolescence," explique Miguel Aguza ( Nouveau Directeur Marketing Ngroup).
 
C’est l’agence bruxelloise Silver&Copper qui est aux manettes pour la communication avec une nouvelle campagne. Interpellante et dĂ©calĂ©e, elle fait rĂ©fĂ©rence Ă  ces idoles inoubliables et aux fans qui les Ă©coutent aujourd’hui.
 
Trois premiers sujets, qui rĂ©installent l’univers des Beatles, de Cloclo et d’Elvis (d’autres suivront) sont dĂ©clinĂ©s en digital et print. 
Une campagne se décline en print, en affichage et en digital.
Crédits
 
Client : 
Miguel Aguza -Directeur Marketing Ngroup
Laure Di Francesco - Head of Communication NGroup
Hugues Hamelynck - Marketing Executive NGroup
 
Agence : 
Didier Vanden Brande - Creative Director
Lydie Anthoons - Art Director
 
Photographe :
Antoine Melis