Silver&Copper et Havas Sport&Entertainment en catégorie poids lourds !
NOTU (Night of the Untouchable) est un projet d’envergure qui a tout de suite plu à 3 bruxellois du monde de la communication : Didier Vanden Brande, Jean-Pierre Cremers (Silver&Copper) ainsi qu’Arnaud Debisschop (Havas Sports & Entertainment Belgium). Sous la direction de Bea Diallo, ancien champion de boxe du monde, le concept se veut fédérateur et novateur : créer un premier événement à haut potentiel de visibilité autour de la boxe et de ses valeurs.
Lors de cet événement qui aura lieu le 8 décembre au Palais 12, de grands champions s’affronteront sur le ring mais ce seront surtout les femmes qui seront mises à l’honneur :
NOTU sera en effet le théâtre du tout premier Championnat du Monde Féminin IBO organisé dans la capitale belge. Notre compatriote Sana Jah, déjà championne d’Europe et championne internationale WBA, affrontera la serbe Nina Radovanovic afin de tenter d’acquérir ce prestigieux titre.
Miss Tina Ferraz, aux côtés de DJ Cosmic, se chargera d’assurer l’ambiance musicale teintée de pop et RnB. Pour Béa Diallo : « La campagne élaborée par Silver&Copper et Havas Sports & Entertainment rompt les codes traditionnels de la boxe pour mettre en avant plus de féminité et plus de glamour. Le challenge n’est pas mince : remplir le Palais 12 ! » Un visuel tout en élégance, décliné en affichage, magazine et sur les différents réseaux sociaux et diffusé depuis mi-novembre.
CREDITS:
CONTACT HAVAS SPORTS & ENTERTAINMENT
Head of Havas Sports & Entertainment Belgium: Arnaud Debisschop
CONTACTS SILVER&COPPER
Direction créative: Didier Vanden Brande
Direction commerciale: Jean Pierre Cremers
Art Direction: Lydie Anthoons
Photographie: Christophe Gilbert
CONTACT CLIENT
Organisateur NOTU: Béa Diallo