Simone se garde une poire pour la soif

Communication / News

SimoneaSoifCela bouge du côté des hydrolades de Simone a Soif!. Après un an et demi d’existence, la jeune start-up vient de clôturer une première levée de fond de 250.000 €.

La société vient d’annoncer l’entrée au capital de Pierre-Olivier Beckers, ancien CEO du Groupe Delhaize, au côté d’autres investisseurs privés aussi actifs dans l’investissement durable à impact social.

"Nous avons choisi avec soin les actionnaires que nous désirions associer à notre start-up afin de nous apporter une connaissance pointue du secteur du retail tout en conservant les valeurs fortes qui nous guident dans notre développement », souligne Agnès Bonfond.

Les fonds récoltés auront pour objectif de financer la croissance pour devenir l’acteur local de référence du « mieux-boire » en Belgique et de poursuivre la recherche et développement afin d’étendre la gamme de boissons non sucrées.

Après Bruxelles et la Wallonie, c’est désormais vers la Flandre et particulièrement vers Anvers, Gand, Louvain ainsi que vers les Pays-Bas que se tournent les 3 fondateurs.