Six nouvelles têtes chez Fightclub et un Chief Happiness Officer !

Fightclub fait le plein de nouveaux talents. Avec un portefeuille de clients en pleine expansion, les experts sont à la fois la cause et la conséquence de la croissance rapide de l’agence. Pas moins de six nouveaux spécialistes en performance et numérique ont rejoint le club.
Laurens Van Geneugden est tout à fait dans son élément en tant que Team Lead Social. Il a acquis une grande expérience en marketing numérique en travaillant notamment chez Facilicom et Betcenter. Il y a combiné des idées stratégiques avec son approche pratique personnelle.
Kelia Kovalenko donne également une nouvelle impulsion à l’équipe. Pendant huit ans, elle a été reporter et présentatrice météo à la télévision ukrainienne. En Belgique, elle a combiné ses études en Digital Media Management à la Thomas More Hogeschool avec des stages en marketing numérique. Chez Fightclub, Kelia endosse un double rôle de Social Campaign Manager et de Programmatic Media Buyer.
L’expérience internationale de Rachel Roozen sera d’une valeur inestimable dans son nouveau rôle de Performance Account Manager. Après avoir vécu à Londres pendant cinq ans et travaillé comme Account Director pour The Trade Desk avec des clients tels que SCJ Johnson, McDonald’s, Levi’s, Mercedes et Sony Pictures Entertainment, elle est maintenant de retour sur le sol belge.
Avec en poche un Master en Strategic Marketing Management, Jacob Reheul rejoint FightClub en tant que Sales & Marketing Executive. Son stage a été bénéfique tant pour Jacob que pour FightClub. Jacob apporte son soutien aux départements Sales, Strategie & Marketing. Après le travail, vous pouvez le trouver sur le court de tennis, ou... sur la terrasse juste à côté.
Jonas Stalpaert a rejoint l'équipe en qualité de Paid Social Consultant. Il a débuté sa carrière en tant qu’account manager et a progressivement élargi ses connaissances en tant que marketeer, avec un accent particulier sur la publicité. Parallèlement, il aime aussi aller très loin, que ce soit dans son travail ou dans ses voyages.
Adame Mahdaoui a déjà travaillé pour des clients tels que Fiat, Opel, AEG, Dela, etc. en tant que paid social expert au sein du Publicis Groupe. Avant cela, il a acquis ses lettres de noblesse en social advertising chez Proximus. Sa particularité ? Adame est devenu une star en dropshipping en créant plusieurs boutiques en ligne. En rayon : un vaste choix d’accessoires de cuisine.
‘Chief Happiness Officer’, un titre qui semble aller à merveille à Robin De Lombaert. Le nouvel office manager de l'agence aurait un sourire plus large que celui de Julia Roberts, est sans pareil pour mettre les gens à l’aise et chante aussi bien – si pas mieux – qu’Alberto Vermicelli, toujours selon Fightclub.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]