Skinn Branding Agency élargit son équipe stratégique

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Skinn, l'agence de branding née à Bruges élargit progressivement son équipe d'experts en se tournant vers l'étranger. 

Il y a 15 ans, Kurt De Vlieghere a fondé Skinn par amour du design beau et intelligent. Deux ans plus tard, David van Gessel le rejoint en tant que cofondateur. Il y a six ans, l'équipe de direction a été renforcée et complétée par l'arrivée de Ruth Bossuyt en tant que directrice générale. En 15 ans, Skinn est passée d'une agence de graphisme à une agence de conception stratégique axée sur l'image de marque, composée d'une équipe de plus de 50 experts. À la fin de 2020, ils ont ouvert leur deuxième bureau à Anvers. Pour offrir au portefeuille croissant de clients comme Manutti, HoGent, Bavet, Concertgebouw Brugge, Alpro, la ville d'Anvers et Nona l'agilité dont ils ont besoin, ils mettent en place un bureau stratégique solide. Skinn réunit les talents stratégiques nécessaires :

Kristof Windels, brand strategist, a une expérience du journalisme et de la communication stratégique, tant en politique que dans le monde des affaires (De Morgen, VRT News, Open Vld, Ghelamco Group...). Il utilise ces années d'expérience au quotidien pour défier et aider ses clients à clarifier, affiner et déployer stratégiquement leur marque. Jan Van Brakel, stratège de marque, complète l'équipe stratégique avec la spécialisation marketing nécessaire. Grâce à son expérience dans le domaine du marketing et de la communication chez BBDO, où il a remporté plusieurs prix, et à la chaîne de supermarchés Jumbo, il peut combler sans problème le fossé entre la communication et le message. Il veille à ce que les marques se rapprochent le plus possible des groupes cibles concernés. Annelies Leysen rejoint également l'équipe brand strategist et s'est spécialisée dans le copywriting, le storytelling et le design conversationnel, notamment au Kunstmaan et chez  Accenture Interactive. Chez Skinn, elle traduit l'univers des clients en une stratégie de marque puissante et distinctive. Elle prend également l'initiative de nommer les projets.

Laurens Neyrinck, brand consultant et strategist, donne à l'équipe de vente un élan jeune, frais et ambitieux. Il analyse et défie la demande du client et établit le lien entre les ventes et la bonne image de marque grâce à sa vision stratégique. En tant que brand consultant, Pieter Versmesse combine également son expérience chez Roularta Media Group et Duke & Grace avec une expertise en matière de vente et de marketing numérique. En tant que premier contact du client, il constitue la passerelle entre les ventes et l'équipe stratégique.

Eliza Kowal-Bourgonjon est une creative strategist, une brand consultant et une futurologue qui a la prévision des tendances dans le sang. Elle aidera Skinn à définir sa propre voie stratégique dans une optique d'avenir. Elle gardera le doigt sur le pouls du monde de la brand identity, tant pour les clients que pour Skinn elle-même. Frédéric De Vries est un stratège numérique qui analyse la branche numérique de Skinn en vue d'une nouvelle expansion. Il a acquis plusieurs expériences stratégiques chez The Reference, These Days, BBDO, Duval Guillaume, Gutzandglory et Dropsolid.

Enfin, avec Nathalie De Schepper, Skinn s'occupe désormais de sa propre communication et de ses relations publiques de manière structurelle. Elle a acquis 10 ans d'expérience dans les relations publiques, la communication et le conseil en matière de style de vie, d'entreprises et d'organisations à but non lucratif chez Oona et Flanders DC.