Skinn et cd&v Leuven s'aiment à la folie

Crea / News

Après un rebranding en 2023 et une campagne nationale intense en 2023 et 2024 pour cd&v national, Skinn a maintenant lancé la campagne pour cd&v Leuven, pour les élections locales de cet automne. Et ce, toujours avec les créatifs Paul Popelier et Stijn Gansemans. Pour cette campagne, ils expriment ensemble leur amour pour la ville de Leuven avec le message "mijn Leuven, mijn lief".

Grâce à un coup de projecteur en plein air, ils ont projeté une lettre d'amour poétique - écrite pour l'occasion par Stef Selfslagh - sur quatre bâtiments bien connus de Leuven. Le message d'amour a été diffusé simultanément dans divers messages sociaux et sur le site web de la campagne, mijnleuvenmijnlief.be.

"Leuven est une ville que nous aimons énormément et c'est précisément ce grand amour qui est notre plus grande motivation pour nous impliquer dans la politique. Leuven est le fil orange de notre programme. Nous aimons voir notre ville," a déclaré Thijs Craane, président de cd&v de Leuven.

"Quel plaisir de pouvoir impliquer mon compagnon de création de longue date, Stef Selfslagh, dans le lancement de la campagne et de réaliser ensemble un nouveau coup de pub accrocheur," répond Stijn Gansemans, consultant en création.

Le texte intégral peut être lu sur le site mijnleuvenmijnlief.be. La campagne a débuté le jeudi 27 juin et se poursuivra pendant les mois d'été.

Credits:

Brand cd&v Leuven 

Client Contact Thijs Craane, Dirk Vansina, Katrien Vermijlen 

Agency Skinn branding agency 

Creatives Paul Popelier, Stijn Gansemans 

Guest Copywriter Stef Selfslagh 

Chief Client Officer Isabel Demuynck 

Designer Kris De Vlieghere, Dima Rodionov 

Development Kasper Vandermaesen, Timothy Stevelinck 

Content Strategy Julie Bogaerts 

Social Media Julie Bogaerts 

Outdoor Production BeamInc