SKM prend un coup de jeune avec Boondoggle

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SKM magasin

Après un pitch, Boondoggle a remporté le budget de communication de SKM. Le magasin de mode à Aartselaar est non seulement connu pour ses marques de qualité, mais aussi pour son service. Boondoggle a mis en œuvre son approche design thinking pour en venir au nouveau positionnement de ce magasin de vêtements.

Ensemble, Boondoggle et SKM se sont lancés à la recherche d’une solution au problème des personnes qui n’ont plus rien se mettre alors que la garde-robe est remplie. Les conseils stylistiques professionnels, les trucs et astuces pour mieux combiner et les ajustements faits sur mesure, ce ne sont que quelques exemples qui font que vous allez réellement porter les vêtements que vous achèterez chez SKM. Cela a résulté en une nouvelle baseline : “SKM. Haal alles uit de kast.” (SKM, mettez le paquet). Une première campagne à la radio sur nos vêtements préférés trace déjà les grandes lignes de cette histoire. Entre-temps, Boondoggle continue à mettre en œuvre des services pour réaliser cette promesse.

SKM avait surtout un public plus âgé. Avec l’arrivée de quelques marques jeunes et branchées comme Supertrash, LIU JO, Scotch & Soda, Calvin Klein, Van Gils et Lagerfeld, le magasin de vêtements désire attirer un groupe-cible plus jeune. Pour attirer ce public, Boondoggle et SKM ont fait appel à quelques blogueurs de mode influents.

SKM fait peau neuve avec cette campagne et remporte du même coup un résultat éclatant.