Slow down and eat well avec Turtle et Quatre Mains

Design / News

Turtle est une marque qui veut sensibiliser les gens à ce que nous mangeons et à la façon dont notre nourriture est produite. En proposant une gamme de délicieux flocons d'avoine et de céréales pour petit-déjeuner issus de l'agriculture biologique, Turtle offre une alternative saine et 100% naturelle aux consommateurs les plus avertis. Turtle devient progressivement une valeur établie dans l'industrie des aliments naturels. Grâce à leur succès croissant, il était temps pour eux de passer à l'étape suivante. Avec un design d'emballage qui manque aujourd'hui de dynamisme et de profondeur, ils veulent créer un lien plus émotionnel avec le consommateur de demain grâce à un restyling.
C'est Quatre Mains qui s'en est chargé. L'agence de Packaging Design a donné à chaque emballage un aspect plus moderne en intégrant un visuel ludique inspiré de la découpe du papier. Ils ont ainsi enrichi l'identité de la marque, intégré davantage de récits et un charme décoratif. Du gâteau aux carottes au goji&chia, des raisins secs aux graines de lin ou même de simples céréales pour le petit-déjeuner au chocolat, chaque produit de la famille Turtle a reçu une palette de couleurs unique et une identité propre inspirée par ses ingrédients.

before & after

Les illustrations d'aspect "découpes à la main", combinées à de bons ingrédients et à la photographie du produit, créent un résultat harmonieux qui fait passer l'emballage et le positionnement de Turtle à un niveau supérieur.