Slurp se lèche les babines avec la fromagerie Bel

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De nos jours, les influenceurs occupent une place importante sur les réseaux sociaux devenus omniprésents dans nos vies. Lucie Van Damme l’a bien compris par la création de Slurp, en 2018, une agence belge de communication digitale spécialisée pour les influenceurs. Baignant elle-même dans cet univers depuis 10 ans et ayant suivi des études de marketing, la jeune femme a su déterminer les failles d’un métier digital parfois incompris par les agences de pub ou de presse. Chez Slurp, créativité et innovation sont au rendez-vous. Grâce à ses bagages et à sa collaboration avec son père, Jean-Luc Van Damme, producteur de films, la blogueuse belge sait déterminer les attentes des influenceurs, permettant de concevoir et imaginer des campagnes moins commerciales, mais aussi de privilégier une totale confiance entre l’agence, le client finale et les réseaux. L’objectif de son travail est de s’adapter à chaque style et demande et laisser un libre court artistique à l’influenceur.

Instagram: @slurpco_•

Slurp est plus spécialisée dans les restaurants et la nourriture, d’où son nom qui veut dire « boire bruyamment » en anglais, une niche dans laquelle ils travaillent depuis des années. De plus, l’agence propose une formation en aidant les autoentrepreneurs à gérer leurs propres réseaux sociaux, surtout depuis la fermeture des restaurants pour cause de la situation sanitaire. La jeune belge pilote une équipe de 3 membres en fixe, et entre 8 et 9 en freelance.

Slurp remporte le budget de la fromagerie Bel 2021

L’agence belge a bien commencé l'année en entamant une collaboration avec  6 marques de la Fromagerie Bel soit Boursin, Vache qui rit, Babibel, Leerdammer, Maretti et la nouvelle marque Nurishh.  Slurp sera chargée de développer la communication digitale de ces marques. "Ce qu’on essaye de faire, c’est d’avoir un lien entre les réseaux sociaux, le client final et les influenceurs, et de vraiment ramener ces marques. D’avoir aussi une relation, presque au quotidien, avec le client final et inspirer des recettes à faire à la maison. L’idée est de partager des recettes à faire à la maison à des influenceurs ou clients, afin qu’ils puissent les mettre sur leurs réseaux sociaux et les partager en taguant la marque concernée. Et nous, on veut vraiment faire le lien entre tout ça," déclare la fondatrice, Lucie Van Damme.  

Chaque post mobilise une équipe de photographes et de stylistes  afin de proposer une mise en scène réaliste, créative et qualitative. Le but étant que chacun puissent s’identifier à la campagne de communication. Slurp a aussi pour projet d’aménager un studio cuisine permettant d’accueillir des influenceurs, d’organiser des évènements, tourner des vidéos… Et vous réserve pleins de surprises ! Appétissant, non ?