Le gin est l'une des boissons spiritueuses les plus anciennes d'Europe et a une histoire riche particulièrement en Belgique. Cependant, ce produit est sur le déclin. Bruggeman et l'agence basée à Hasselt Onoff veulent changer ça avec la marque premium Smeets promue à travers la campagne Extra Smeets Extra smaak à découvrir ci-dessous. L'idée générale ? Se réinventer sans changer sa vraie nature, juste en y ajoutant un petit plus....
https://www.youtube.com/watch?v=r3IKbD2hODw
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]