SNCB & Delhaize lancent le Kids Pack

Communication / Marketing

Kids packBien qu’un voyage en train s'apparente la plupart du temps à une aventure palpitante pour les enfants, il n’en reste pas moins une virée durant laquelle ils risquent de manquer de distraction. La SNCB et Delhaize y remédient grâce au lancement du Kids Pack, un kit conçu pour divertir les plus jeunes lors des voyages en train.
Les vacances scolaires approchent à grands pas et pour la plupart d’entre nous cela signifie prendre des congés pour pouvoir passer du temps en famille. En effet, pas moins de la moitié des Belges partira en vacances cet été en Belgique. Un bon nombre d’entre eux préconiseront le train, une solution de transport rapide, efficace et à la portée de tous.

NMBS Delhaize Kids Pack NL foto
Pour rendre ce trajet en train le plus agréable possible, la SNCB a collaboré avec la régie Publifer afin de proposer aux plus petits un kit de voyage ludique, nommé le Kids Pack. A partir du 20 juin, à l’achat d’un ticket de train, les familles avec enfants recevront un Kids Pack composé de jeux, coloriages et stickers. Grâce à la contribution de Delhaize, pas moins de 70.000 packs seront distribués pendant les 3 prochains mois aux petits voyageurs dans l’ensemble des 135 gares belges.
Dans le Kids Pack les enfants trouveront également l’action d’épargne estivale de Delhaize : les VitaMinis. Des drôles de pluches en forme de légumes ou fruits à collectionner à l’aide de ses achats au Delhaize. Avec cette campagne, Delhaize souhaite divertir les enfants de façon responsable tout en mettant en avant l’importance de manger équilibré.
En faisant appel à cette nouvelle solution publicitaire offerte par la régie Publifer, Delhaize peut compter sur une campagne pertinente avec un impact immédiat. La distribution des Kids Pack aux enfants se fait en effet directement au guichet lors de l’achat du billet de train. Par ailleurs, Delhaize renforcera sa campagne à l’aide d’un réseau exclusif avec 580 panneaux publicitaires implantés dans la majorité des gares Belges.
Crédits
Annonceur: Delhaize Vitaminis – Zeger Lindemans OOH spécialiste: Rapport – Sandra Ceurens
Agence média: Initiative – Responsable Justine Rolland                                                                                                                                                                                                   Régie: Publifer