Snickers, l'endurance d'une campagne

Crea / News

snickersYou're Not You When You're Hungry for Snickers de BBDO New York a été une source apparemment inépuisable de moments hilarants et embarrassants jusqu'ici car la marque décline l'idée en campagnes depuis près de dix ans... Aujourd'hui, la marque a lancé Creamy Snickers à base de beurre de noix... ouvrant un tout nouveau monde d'inconfort quand on a faim. Encore une fois, le spot fait mouche !
https://www.youtube.com/watch?v=SycY-XjZmG8
Crédits :
Creative Agency: BBDO New York
Chief Creative Officers: David Lubars & Greg Hahn
Executive Creative Directors: Gianfranco Arena & Peter Kain
Creative Directors: Scott Mahoney & Dan Oliva
Associate Creative Directors: Austin Mankey & Mike Motch
Art Director: Tanner Thompson
Group Executive Producer: Amy Wertheimer
Director of Integrated Production: David Rolfe
Producer: Samantha Addy
Account Management: Susannah Keller, Carrie White, Danee Fields & Blake Maraoui
Business Manager: Paul Cisco
Senior Project Manager: Amy Orgel
Planners: Christina Stoddard, Annemarie Norris & Michael Schonfeld
Music Producer: Melissa Chester
Director of Integrated Production: David Rolfe