Social Lab et Ogilvy mettent les doigts dans le Nutella !
Les agences Social Lab et Ogilvy vont dynamiser le contenu créatif des marques de Ferrero. Cet été, la marque avait décidé de remettre son budget digital en compétition.
L'objectif pour l'ensemble des marques du groupe était de sélectionner une ou plusieurs agences capables de mettre en place une stratégie de contenu créatif, aux services des campagnes, sur l'ensemble des réseaux sociaux ou plateformes digitales.
Après une consultation de plusieurs agences belges et hollandaises, c'est l'alliance Social Lab - Ogilvy qui s'est taillée la part du lion en s'attribuant Nutella et Tic Tac pour la Belgique et l'ensemble des marques Kinder - dont Kinder Bueno - pour le Benelux.
En combinant l'expérience de Social Lab - qui gérait les comptes Facebook de Nutella, Tic Tac et Kinder Surprise depuis plus de 3 ans - et la créativité des équipes de Ogilvy, le consortium a pu imposer son offre de "Dynamic content", alliant des idées de contenu créatifs avec une maitrise pointue des medias personnels et de l'influence pour assurer non seulement de la couverture mais aussi de l'impact et de l'engagement.