Social.Lab remporte le budget Carrefour

Champagne chez Social.Lab: à l’issue d’une compétition qui l'opposait à différentes grandes agences, c’est en effet l'agence bruxelloise qui l’a emporté et qui assurera donc l’ensemble de la communication social media des 3 enseignes du groupe Carrefour (Hypermarchés Carrefour, market et express) en Belgique
Pour ce projet, les équipes de Social.Lab ont à nouveau travaillé en étroite collaboration avec les équipes de Ogilvy. Jo De Lange, Digital & e-Commerce Director Carrefour Belgium, a tenu à souligner que “l’équipe marketing & communication a été très impressionnée par l’approche des équipes de Social.Lab et de Ogilvy. Leur recommandation stratégique, créative et média était vraiment solide.”
Pour Christophe Crasselts, Managing Partner au sein de Social.Lab Brussels, “Carrefour est une marque forte en Belgique et fait partie du quotidien de millions de belges. Elle se distingue de ses concurrents par le vaste choix offert aux clients. Ce choix concerne aussi bien les formats de magasin que l’assortiment de produits. Notre approche propose une stratégie de contenu et d’amplification différenciée par enseigne".
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]