La société Social Seeder a reçu une injection de capital de 500.000 € de divers investisseurs privés. Social Seeder est une plateforme en ligne qui permet aux entreprises d'identifier leurs ambassadeurs et les activer via les médias sociaux.
En 2013, la plateforme a été créée en vue des changements dans le paysage de la communication. Depuis, plusieurs grandes organisations font confiance à Social Seeder, telles Belfius, Proximus, BMW, Securex et PepsiCo…
La gestion quotidienne est entre les mains de Patrick De Pauw et Yuri Keuppens, qui veulent étendre l'organisation. Les campagnes de Social Seeder visent à favoriser une plus grande portée et un plus grand impact sur les médias sociaux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]