A l’occasion de la Journée internationale des femmes, le 8 mars, SodaStream lance une bouteille réutilisable spéciale « She » en édition limitée. Cette bouteille exclusive sera disponible uniquement via un concours sur Instagram et Facebook.
SodaStream invite les femmes à parler d’autres femmes inspirantes et à partager leurs récits sur Instagram et Facebook avec les hashtags #she et #sodastream, en prenant soin de taguer leurs héroïnes. Mille témoignages seront sélectionnés et leurs auteures se verront offrir la bouteille « SHE » en édition limitée, qu’elles pourront conserver ou offrir à leur modèle féminin. L’objectif de la campagne est de faire prendre conscience à chaque femme qu’elle peut faire évoluer le monde.
La bouteille en édition limitée est conditionnée dans un étui « SHE » élégant. En ouvrant l’étui, on découvre des récits de femmes emblématiques qui ont influencé notre monde. La bouteille réutilisable arbore le message « She changed the world, now it’s my turn » (« Elle a changé le monde, maintenant c’est à mon tour ») et appelle les femmes à amorcer des changements positifs pour l’environnement et à passer aux produits réutilisables.
Lianne Pol, Directeur des Ressources Humaines de SodaStream Benelux explique : « Chez SodaStream, nous sommes fiers de pouvoir soutenir des femmes de tous horizons. Au sein de notre entreprise, nous employons des femmes issues de diverses communautés […]. À l’occasion de la Journée internationale des femmes, nous entendons affirmer notre conviction que chaque femme peut faire évoluer ce monde ».
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]