A l'occasion du basculement complet des chèques repas papier vers la version 100% électronique, Gicom lancera en septembre pour le compte de Sodexo la version digitale et interactive de son magazine Sodexo4You.
La version print déjà existante sera donc complétée par sa variante digitale toujours basée sur le concept de complicité à la qualité de la vie au quotidien. Le magazine digital Sodexo4You viendra enrichir la plateforme content digital www.sodexo4you.be en offrant aux annonceurs de nombreuses possibilités de visibilités contextuelles et innovantes.
Le potentiel de la cible dépasse largement le million de personnes bénéficiant des avantages extra-légaux en Belgique et disposant donc d'un pouvoir d'achat immédiat. Premier média en relation direct avec le moyen de paiement, la version digitale du magazine Sodexo4You paraitra dans sa phase de lancement tous les 2 mois. Le magazine digital sera promotionné via les newsletters et sur le site sodexo4you.be consulté régulièrement par les utilisateurs de la Sodexo Card®, pour avoir accès à leur solde mais aussi pour pouvoir bénéficier des avantages exclusifs Sodexo4You.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]