Sofie Rutgeerts rejoint l’équipe du CIM à partir du 7 septembre 2020. Elle y dirigera les études TV et Internet. Sofie Rutgeerts apporte 13 ans d'expérience en matière de recherche et de connaissance de la réalité quotidienne de l'advertising trading, à la télévision et en ligne, acquise chez SBS et Medialaan (aujourd'hui DPG Media). Le CIM, lui est bien connu en tant que membre de la Commission Technique Cross Media et du Comité Stratégique Cross Media.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]