SoFood vous met l'eau à la bouche

sofood vignette

Media / News

 

sofoodA l’ère du Do It Yourself et de l'avènement des foodies, les newsbrands Le Soir et Sudpresse ont joint leurs forces pour créer un nouveau produit dont le contenu fait la part belle aux tendances « food »…mais pas que ! SoFood (sofood.me), est un condensé d’infos sur l’environnement de la cuisine : tendances culinaires, breuvages à la mode, recettes classiques ou créatives, restaurants à découvrir…le tout avec un ton inspiré des blogs et un regard innovant. Cette plateforme, où se mêlent contenus écrits et vidéos, a été créée en partenariat avec Lidl dont le positionnement actuel repose sur l’offre de produits frais.
Selon Jonas Braun, de chez Lidl : "Tout le monde a trop peu de temps. Et pourtant nous voulons tous bien manger, frais et sain. L’énorme succès des nouveaux services homecooking en sont la preuve. En lançant ce projet avec Rossel, Lidl souhaite offrir une solution structurelle pour satisfaire ce besoin. L’idée repose sur des recettes faciles à faire, variées et dans l’air du temps".

SoFood I