Ce jeudi, les passionnés de football ne pensaient qu'à la 1/4 de finale de l'Europa League opposant Anderlecht à Manchester United.
Cette rencontre qui s'est, au final, soldée par un match nul a tenu en haleine plus de 256.000 téléspectateurs dont 28,6% d'hommes âgés entre 18 et 54 ans. Cette performance permet à Club RTL de s'imposer comme la 3ème chaîne de la soirée et de mettre plusieurs records à son actif:
- Match le plus suivi de cette saison ’16-’17, tant en audience qu’en parts de marché,
- 1/4 de finale le plus regardé depuis que l’Europa League est diffusée sur Club RTL en termes de parts de marché,
- Soirée (17h-23h) la plus suivie par les téléspectateurs àgés entre 18 et 64 ans (12,3% PDM) et les hommes de 18 à 54 ans (17,8% PDM) depuis le 13/05/15 (1/2 finale de la Champions League Real Madrid / Juventus.
Pour Club RTL, c’est la meilleure soirée tous jours confondus depuis mai 2015. La chaine se positionne à la 4e place derrière les programmes de RTL-TVi, La Une et La Deux.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]