Solidaris et BBDO commencent l’année avec une campagne pour Hospimut, l’assurance hospitalisation accessible à tous.
Solidaris innove constamment en matière de protection de ses affiliés. Aujourd’hui, la mutuelle socialiste met en avant une assurance hospitalisation accessible à tous : Hospimut. Pour un prix modique, tous les affiliés de Solidaris sont assurés de se faire rembourser les frais hospitaliers.
Aujourd’hui donc, on a tous le droit de prendre des risques, d’avoir de l’audace, de tomber, de se faire mal, de se relever et d’aller toujours plus loin. Un message développé par BBDO à travers un spot tv, de l’affichage agence et une campagne sur les réseaux sociaux.
En 2015, BBDO était déjà intervenue dans le cadre de ce repositionnement, du changement de slogan et d’une première série de campagnes pour Solidaris. En cette nouvelle année, Solidaris et BBDO poursuivront donc sur le même élan, avec la campagne « On a tous le droit de vivre à fond ».
Solidaris est, avec plus de 3 millions d’affiliés, la plus grande mutualité en Wallonie et un gestionnaire incontournable de l’assurance maladie-invalidité.
Credits :
Client: Solidaris
Contact: Christopher BarzalAgence: BBDO
CD: Arnaud Pitz, Sebastien De Valck
Creative team: Cristina Gesulfo & Vincent De Roose
TV producer: Patricia Van De Kerckhove
Strategic planners: Nico Croes, Pieterjan Schouppe
Project management: Nico Croes et Anne Le Page
Head of Think BBDO: Fons Van DyckProduction company: Caviar
Director: Brecht Vanhoenacker
DOP: Wim Vanswijgenhoven
Executive producer: Werner De Coninck
Producer: Andreas Vermeulen
Sound: Sonicville
Music: Pieter Van Dessel
Online: Cédric Fripiat