Sommet Time to Make Sense : Innover pour une croissance positive

Agenda / Communication / News

  • 19/09/2024
  • De Biesbosch, Pays-Bas

Le sommet Time to Make Sense organisé par l'agence Springbok se tiendra le 19 septembre à De Biesbosch, aux Pays-Bas. L'événement vise à explorer comment les entreprises peuvent rester pertinentes et promouvoir une croissance positive dans un monde en mutation rapide. Malgré l'abondance de connaissances sur la durabilité et l'existence de cadres juridiques tels que le Green Deal européen, les progrès restent lents. Ce sommet propose d'offrir aux dirigeants et professionnels des outils concrets et des perspectives innovantes pour créer un impact positif. Les participants pourront assister à des discussions sur des sujets variés, allant de la durabilité à l'intelligence artificielle, avec des experts de différents domaines.

Au programme :

  • Sammy Colson — CEO Springbok — Pourquoi les marques doivent réfléchir à leur croissance positive pour rester pertinentes ?
  • Dr Valerie Trouet — Dendrochronologue — Ce que les arbres nous disent et ce qu’ils peuvent nous apprendre sur l’avenir.
  • Milan Meyberg — Strategist & futurist, IA specialist — Comment réagissez-vous en tant qu’entreprise face à du contenu généré par la nature elle-même ? 
  • Bart Kleijzen — Brand Strategist HEMA — Comment faire en sorte que les gens aiment vraiment votre marque ?

Toutes les infos ici !