Sonar nominé aux International Content Marketing Awards


Le magazine Sonar, réalisé par Bold & pepper pour les clients et prospects de Lapperre, est nominé aux prestigieux International Content Marketing Awards 2017 dans la catégorie ‘Best Non-Retail Consumer’.
Les International Content Marketing Awards sont organisés par la Content Marketing Association britannique (CMA) et récompensent les meilleures réalisations mondiales des 12 derniers mois en termes de marketing de contenu. Plus de 400 dossiers introduits par quelque 135 agences issues de 23 pays étaient en lice. La remise des prix aura lieu le 28 novembre à Londres.
En savoir plus sur Sonar ? Consultez le descriptif du projet.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



