Le magazine Sonar, réalisé par Bold & pepper pour les clients et prospects de Lapperre, est nominé aux prestigieux International Content Marketing Awards 2017 dans la catégorie ‘Best Non-Retail Consumer’.
Les International Content Marketing Awards sont organisés par la Content Marketing Association britannique (CMA) et récompensent les meilleures réalisations mondiales des 12 derniers mois en termes de marketing de contenu. Plus de 400 dossiers introduits par quelque 135 agences issues de 23 pays étaient en lice. La remise des prix aura lieu le 28 novembre à Londres.
En savoir plus sur Sonar ? Consultez le descriptif du projet.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]