SONG A DU LOVE POUR RE=BEL

Crea / News

Re=Bel, l’app d’investissement de Belfius a subi un petit lifting, avec un nouveau logo et une nouvelle campagne. Toujours avec le love de Belfius pour ses clients, la plateforme propose des investissements comme la mobilité de demain, l’énergie durable, la santé, l’intelligence artificielle, etc. Des thèmes qui touchent de près nombre de clients. Le logo a été repensé et la campagne a été élaborée par Accenture Song avec un nouveau look, plus frais et moderne.

Plus encore, la puissante chanson « You’ve Got the Love » du groupe Florence and the Machine vient souligner cet amour et apporte du dynamisme et encore plus de sens à la campagne. Cette campagne souligne le fait qu’un investissement peut aller au-delà du simple choix d’actions, de fonds ou d’un rendement. Il peut également s’agir d’un choix conscient: investir dans des entreprises ou des secteurs que l’on soutient avec ses propres convictions.

« Celui qui souhaite investir dans des arcs-en-ciel peut le faire avec Re=Bel, car vous pouvez choisir d’investir dans des entreprises qui prennent la diversité et l’inclusivité au sérieux. Avec Re=Bel, vous choisissez dans quoi vous souhaitez investir votre argent, quelle destination lui donner. Nous renforçons la volonté de permettre aux clients d’investir dans ce qui a du sens pour eux mais aussi pour demain, » déclare Laurie Lacourt, creative director chez Accenture Song. 

La campagne sera visible en affichage (classique & événementiel) mais aussi sur des bâches grands formats et des peintures murales écologiques à Bruxelles et Anvers. Elle est également déclinée en digital avec de la vidéo, un large réseau bannering et sur les réseaux sociaux.

 

Credits:

Agency: Accenture Song 

Brand: Belfius 

Client: Julie Uytterhaegen, An Van den Cruyce 

Creative direction Paul Wauters, Laurie Lacourt 

Creation: Ramin Afshar, Danny Vissers 

Client services Director: Valérie Demeure 

Account team: Louise Steelandt, Virginie Hayet 

Strategie: Christ’l De Jonghe, Rik Wierinckx 

(Motion) Design & DTP: Steve Krol, Dries Oostens, Seppe Smet, Sven Verfaille 

Film Production company: This is Crush 

Producers: Amélie Vancampen, Camille Cieters 

Photographer: Merlin Meuris 

Sound production company: Het Geluidshuis 

Production & casting: Laure Budts, Christel Gysemberg 

Original Song: You’ve got the love – Florence & The Machine