Soniq Award : inscrivez-vous jusqu'au 16 janvier

Le Soniq Award 2020, organisé pour la première fois par VIA, attire l'attention sur l'utilisation du son pour définir une marque et communiquer ses valeurs fondamentales. Il s’agit de créations dont l’identité sonore unique aide le consommateur à reconnaître et mieux appréhender la marque sur différents touch points.
Les jurés apportent des compétences différentes, chacun sous un angle différent. Le jury comprend des créatifs, des producteurs, des annonceurs, des gens de la radio, des journalistes et des profils actifs en agence et en formation.
Voici les noms des 8 jurés : Peter Baert (Raygun), Kim Beyns (Ngroup), Coppelia de Crane d'Heysselaer (Happiness), Sandra Circhirillo (CBC), Mark Coenen (responsable du journalisme PXL et chroniqueur), Pascal Laroche (journaliste, formateur), Joke Vermoere (Loterie Nationale) et Paul Wauters (auteur, directeur créatif).
Lors de l’évaluation des dossiers, les critères suivants s’appliquent : l’idée (40 %), l’exécution (40 %) et les résultats (20 %).
Le lauréat du Soniq Award 2020 sera annoncé le 13 février lors de l’événement SONIQ – THE AUDIO CELEBRATION. En outre, l’auteur du case se verra offrir un double bonus : il pourra se rendre aux ISA 2020 (International Sound Awards), le 17 septembre à Hambourg, dans la catégorie Corporate Communications/Audio Branding.
Les dossiers peuvent être soumis jusqu’au 16 janvier à minuit.
Toutes les informations se trouvent sur le site de VIA.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]