SONIQ AWARDS 2023 : LES NOMINÉS SONT ....
Les SONIQ AWARDS 2023 sont proches de leur dénouement. Le 2 février, les membres du jury se sont penchés sur la récolte de cette édition et ont rendu leur verdict.
Au total, 28 dossiers ont été introduits dans 3 catégories. Pour ‘Soniq Branding’, une procédure spéciale a été suivie partant d’une long list de 17 marques, constituée par les membres de VIA.
Dans la catégorie ‘Best Use of Radio’, les nominés sont Afasie (Accenture Song), Corona Direct (Accenture Song), Devos Lemmens (LDV United) en Proximus (FamousGrey).
Sont en lice pour ‘Best Innovation in Audio’ : MIVB/STIB (Mortierbrigade) et de nouveau Proximus (FamousGrey).
Dans la nouvelle catégorie ‘Best Branded Audio Content’, ce sont : Metaverse (De Tijd), MIVB/STIB (Mortierbrigade), RSCA (Geluidshuis) en Wetenschapje (Geluidshuis) qui se disputent la victoire.
Enfin, il y a le prix du ‘Sonic Branding’, pour lequel Aldi, Dovy Keukens et Luminus ont atteint la short list cette année.
Les lauréats des SONIQ AWARDS 2022 seront annoncés le 16 février 2022 lors de l’événement en ligne SONIQ – THE BREAKFAST SHOW, qui se déroulera dans la matinée, de 9 heures à 10 heures, sous forme d’une ‘présentation vidéo radiophonique’.
On y apprendra tout ce qu’il faut savoir sur l’utilisation audio des Belges, grâce à la 2e vague du ‘CIM Audio Time’. Une attention particulière sera prêtée à un condensé international de ‘10 Things About Radio that may surprise brands“, et il y aura un reportage sur ‘La créativité en radio’ chez les jeunes.
Les inscriptions pour cet événements sont gratuites et se font via https://thinkvia.be/fr/soniq-2023/
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]