- 24/02/2022
09:00 - 10:00 - Online
Les Soniq Awards 2022 sont proches de leur dénouement. Le 8 février, les 8 membres du jury se sont penchés sur la récolte de cette édition et ont rendu leur verdict.
Au total, 28 dossiers ont été introduits dans 3 catégories. Pour ‘Soniq Branding’, une procédure spéciale a été suivie partant d’une long list de 17 marques, constituée par les membres de VIA.
Dans la catégorie ‘Best Use of Radio’ :
les nominés sont Walibi (Emakina), ZIP (Done by Friday) et De Vlog van Fee (Lucy).
Sont en lice pour ‘Best Innovation in Audio’ :
Opel Mokka-e (LDV United), Wetenschapje (Geluidshuis) et The playlist song (Mortierbrigade).
Dans la nouvelle catégorie ‘Best Branded Audio Content’ :
Ce sont Flair (Raygun), Dela (Dela) et Wetenschapje (Geluidshuis) qui se disputent la victoire.
Enfin, il y a le prix du ‘Sonic Branding’ :
Pour lequel Lidl, Luminus et Sunweb ont atteint la shortlist cette année.
Les lauréats des Soniq Awards 2022 seront annoncés le 24 février 2022 lors de l’événement en ligne Soniq – The Morning Show, qui se déroulera dans la matinée, de 9h à 10h, sous forme d’une ‘présentation vidéo radiophonique’.
Les inscriptions pour cet événement sont gratuites et se font via https://thinkvia.be/fr/soniq-2022/