Sonos donne vie à l’univers de Gorillaz

Innovation / Marketing / News

spirit houseSonos collabore avec le groupe Gorillaz. En l’honneur du nouvel album Humanz, attendu de longue date, ils vont créer ensemble trois Spirit Houses, à Amsterdam, Berlin et New York. Les fans y trouveront temporairement une maison virtuelle du groupe. Sonos donne vie de façon visuelle à l’univers de Gorillaz avec une expérience impressionnante ; et aussi de façon sonore grâce à la nouvelle Sonos PLAYBASE – l’enceinte qui vient rejoindre la gamme de haut-parleurs Home Theater de Sonos.

 Du 21 avril jusqu’en mai 2017, Sonos et Gorillaz transformeront des sites industriels à Amsterdam, Berlin et New York en « Gorillaz Spirit Houses ». Les fans y trouveront notamment une version réelle du salon de Murdoc, 2D, Russel et Noodle dans la maison de Gorillaz. Ils auront ainsi la chance de s’immerger encore plus dans l’univers du groupe via des morceaux et des visuels exclusifs, générés par des installations et des projections spéciales.

« Immergez-vous dans un son high-tech, admirez de magnifiques visuels et laissez-vous porter par ce voyage ultime » – déclare le compositeur et bassiste Murdoc Niccals.

La première expérience Sonos et Gorillaz Spirit House aura lieu du 21 au 23 avril 2017 inclus à Brooklyn, New York (USA). Ce sera ensuite le tour de Berlin, en Allemagne, du 28 au 30 avril inclus, puis d’Amsterdam, le 6 mai.

« Le groupe Gorillaz est très intéressant parce qu’il dépasse les limitations des médias et des formats », déclare Dmitri Siegel, VP of Global Brand chez Sonos. « Le lancement de leur premier album en sept ans est un moment historique pour tous les fans de Gorillaz et nous invitons les gens du monde entier à venir vivre cette expérience avec Sonos. »

 

L’accès aux Sonos et Gorillaz Spirit Houses est gratuit. Les fans peuvent s’inscrire via http://www.sonos.com/gorillaz