Sonos vient de lancer une nouvelle campagne internationale, intitulée « You’re better than this ». La société spécialisée dans la technologie audio se moque gentiment de l'écart entre notre amour de la musique et la manière parfois bancale dont nous l’écoutons
Parce que la musique est partout, nous ne l'écoutons pas toujours dans des conditions idéales. Parfois ces conditions sont même plutôt absurdes. Après quelques exemples amusants, Sonos montre que si les gens se contentent de peu, ils peuvent faire mieux. Sonos peut faire mieux et propose, à la maison, une écoute de qualité optimale et un volume satisfaisant. « Nous avons constaté qu’il y a un vrai gouffre entre la passion des gens pour la musique et la façon dont ils l’écoutent. À cause de la technologie, notre expérience musicale est parfois si limitée qu’elle frise l’absurde. Ou peut-être oublions-nous à quel point il peut être agréable d’écouter attentivement de la musique entre amis avec une qualité optimale », déclare Joy Howard, Chief Marketing Officer chez Sonos.
https://www.youtube.com/watch?v=iR8KFXaE1sw&feature=youtu.be
La campagne « You’re better than this » se décline en spots de 15 secondes visibles sur divers médias. Chaque spot présente un exemple d’une expérience d’écoute pas du tout optimale.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]