Sonos, la musique le vaut bien

Sonos

Crea / News

Sonos

Sonos vient de lancer une nouvelle campagne internationale, intitulée « You’re better than this ». La société spécialisée dans la technologie audio se moque gentiment de l'écart entre notre amour de la musique et la manière parfois bancale dont nous l’écoutons

Parce que la musique est partout, nous ne l'écoutons pas toujours dans des conditions idéales. Parfois ces conditions sont même plutôt absurdes. Après quelques exemples amusants, Sonos montre que si les gens se contentent de peu, ils peuvent faire mieux. Sonos peut faire mieux et propose, à la maison, une écoute de qualité optimale et un volume satisfaisant. « Nous avons constaté qu’il y a un vrai gouffre entre la passion des gens pour la musique et la façon dont ils l’écoutent. À cause de la technologie, notre expérience musicale est parfois si limitée qu’elle frise l’absurde. Ou peut-être oublions-nous à quel point il peut être agréable d’écouter attentivement de la musique entre amis avec une qualité optimale », déclare Joy Howard, Chief Marketing Officer chez Sonos.

https://www.youtube.com/watch?v=iR8KFXaE1sw&feature=youtu.be

La campagne « You’re better than this » se décline en spots de 15 secondes visibles sur divers médias. Chaque spot présente un exemple d’une expérience d’écoute pas du tout optimale.