Sophie Docx devient chef Marketing & Partnerships au sein de Charlie Magazine. Elle a précédemment travaillé comme responsable marketing chez Samsung et en tant que responsable du marketing chez PlayStation. Elle reste à bord chez BD myShopi en tant que consultante en marketing. En tant que magazine en ligne et imprimé, Charlie a élargi son dossier de lecture et d'abonné au cours des trois dernières années. Le recrutement de Sophie Docx est logique dans le cadre de cette croissance globale. Avec son aide, Charlie Magazine entend renforcer sa position dans le paysage médiatique flamand grâce à l'arrivée de partenariats pertinents.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]