BD myShopi engage Sophie Docx en tant que Marketing Manager pour accroître le succès des médias de promotion et d’activation.
Forte d’une expérience de plusieurs années au sein du bureau d’étude de marché belge TNS Dimarso, puis chez Sony Computer Entertainment Benelux et enfin Samsung Electronics, où elle assurait une fonction de Marketing Communication Manager, Sophie Docx rejoindra les équipes de BD myShopi, la plateforme de promotion et de shopping leader en Belgique, dès octobre, en qualité de Marketing Manager.
Sa mission: consolider la position du folder papier dans le marketing mix et soutenir le développement continu des solutions marketing digitales et créatives (Post-It, accroches-portes, promo CRM, etc.) qui ont permis à BD myShopi d’être l’acteur omni-canal qu’il est aujourd’hui.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]