SOS LUTOSA pour La nostalgie de la frite !

FamousGrey et Lutosa lancent une action pour le début de l’été : ils rapatrient les Belges en vacances à l’étranger qui ne supportent d’être privés de frites belges. Cette action est la réponse à une enquête effectuée par Lutosa auprès de 1000 Belges.
Pour annoncer cette action, l’agence Famous Relations a rédigé un communiqué de presse reprenant les résultats de l’enquête iVox. Famous Productions a mis en scène le lancement de l’action de façon ludique à l’aéroport Brussels South. Avant l’enregistrement, les vacanciers sur le départ reçoivent des frites ainsi qu’un flyer avec le numéro d’urgence pour joindre Lutosa. Outre les RP, l’étude consommateurs et la vidéo de lancement, la campagne se décline également sur les réseaux sociaux, où sont spécifiquement ciblés les Belges qui se trouvent à l’étranger, et enfin sous forme d’un flyer.L’action commence début juillet et prendra fin avec le premier rapatriement.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



