SOS Villages d'Enfants fait une surprise aux papas pour leur fête

Crea / News

 
unsplash
Dimanche c'était la fête des pères. Un moment pour mettre tous les papas à l'honneur. SOS Villages d'Enfants a surpris des papas en diffusant à la radio un message personnel de leurs enfants. Les enfants des ambassadrices de l’organisation, Kim Gevaert et Kim Clijsters, ont également enregistré un petit message personnel.
La fête des pères est le jour idéal pour remercier les papas pour le rôle qu'ils jouent dans la vie des enfants. Un rôle indispensable parce que l’amour et les soins d'un papa aide l'enfant à devenir un adulte autonome. SOS Villages d'Enfants veut souligner leur importance en les remerciant et dire ainsi clairement à tout le monde qu'aucun enfant ne devrait grandir seul.  Avec cette campagne de fête des pères, SOS Villages d'Enfants a offert à ses donateurs, ses bénévoles et ses employés (ou leurs enfants) l'occasion d'adresser un message personnel de 10 secondes pour leur papa.
Quinze différents spots radio, en partenariat avec Sonicville, ont été diffusés sur les chaînes Bel RTL, Studio Brussel et MNM. L'heure exacte de diffusion a été annoncée aux participants afin qu'ils puissent l'écouter en direct avec leur papa. Les enfants de nos ambassadrices Kim Gevaert et Kim Clijsters ont également enregistré un message personnel pour leur papa Djeke.



Credits:
Client: SOS Kinderdorpen – SOS Villages d’Enfants
Contact: Tom Moons, Michael Deleener
Strategic director : Peter Verbiest
Creative director : Vincent Jansen
Creative team: Simon Willems & Jesse Vanophalvens
Project manager: Annelies Mommen
Audio production: Sonicville