SOS Villages d’Enfants recrute via Immoweb

SOS Villages d’Enfants Belgique a déjà de nombreuses années d’expérience dans l’accueil des jeunes enfants et de leur famille. En collaboration avec Agentschap Opgroeien, l’organisation lance cette année un nouveau projet : les maisons Simba. SOS Villages d’Enfants accueille au sein de ces maisons des enfants entre 0 et 3 ans qui, pour des raisons diverses, ne peuvent pas rester dans leur foyer.
SOS Villages d’Enfants dispose déjà d’une maison : la maison Simba à Liedekerke. L’organisation est donc à la recherche d’un couple prêt à y emménager pour prendre soin de 2 enfants entre 0 et 3 ans. Afin de cibler des personnes cherchant une maison, et dans l’espoir que celles-ci aient également un grand cœur, SOS Villages d’Enfants a publié une annonce sur Immoweb intitulée ‘La maison Simba cherche des parents Simba’. Celle-ci présente à la fois les aménagements de l’habitation et la description du travail. L’annonce comprend aussi une vidéo explicative et quelques photos de la maison Simba.
La campagne s’étale sur une période de 2 semaines. Elle inclut des spots publicitaires sur la chaine de télévision locale Ring TV ainsi que des publicités vidéos ciblées sur Facebook.

Senior account manager - Cartel Agency
We love working with and for people. At Cartel Agency, we believe creativity […]

Digital marketeer & account lead - Umbau
Digital marketeer & account lead Pour celles et ceux qui aiment résoudre des […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]


