Joe la Pompe devient partenaire exclusif d'Anterity

Joe la Pompe devient partenaire exclusif de la société Anterity pour proposer un nouveau service de recherche d’antériorité de concepts et de visuels publicitaires.
C’est un nouveau chapitre de son histoire qui commence au moment précis où Souslelogo fête ses 20 ans d’existence. Lors de sa création en 2004, c'était le « 1er site dédié aux signatures de marque ». En deux décennies, Souslelogo a construit sa réputation sur les recherches d’antériorités de slogans en France et dans le monde. La nouvelle marque Anterity incarne davantage son nouveau positionnement.
Anterity propose à ses clients un nouveau service, qualitatif, utile et original : les recherches d’antériorité de concepts et de visuels publicitaires. L’offre s’appuie à la fois sur la base mondiale multimédia de son partenaire stratégique Nielsen et sur le savoir-faire unique et les ressources visuelles de Joe la Pompe.
Anterity innove grâce à cette collaboration inédite avec le célèbre chasseur de copies. Au-delà de son expérience et de sa culture visuelle unique, celui-ci s’appuie entre autres sur sa propre base créative (+ de 40 000 campagnes archivées depuis 24 ans). Désormais, agences, annonceurs et cabinets juridiques pourront également commander auprès des documentalistes d’Anterity, des recherches d’antériorité de concepts ou de visuels publicitaires du type : les campagnes qui détournent les œuvres de Van Gogh, qui mettent en scène Einstein, qui intègrent une voiture volante, avec un chat noir, etc. Ceci, quel que soit le média utilisé, essentiellement film ou print.
Joe la pompe conclut : « Je m’intéresse depuis des années à l’aventure de Souslelogo devenu Anterity. Lorsque Jean-Luc Gronner m’a proposé de devenir partenaire et d’apporter mon expertise visuelle à ce nouveau service, j’ai immédiatement accepté d’autant que je connais personnellement les documentalistes d’Anterity et j’apprécie leur professionnalisme. Cela me permet désormais de ne plus seulement pointer les copies volontaires ou non, mais d’aider désormais les professionnels de la communication, en particulier les créatifs, de s’en prémunir. »
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]