Spa, histoires naturelles

Spa

Communication / News

De ses publicités sagement libertines à sa dynamique écologique en passant par ses eaux sans artifices chimiques, Spa est restée depuis sa création en 1583 une marque belge et familiale, naturellement.

Spa2

Depuis peu, la société Medianext a entrepris de raconter l’histoire des entreprises belges au travers de films intitulés « Success Story ». Partenaire des événements dédiés à la diffusion de ces documentaires, Pub prolonge l’idée en consacrant dans son magazine un volet actualisé à ces sociétés. En mars, vous l’avez compris, c’est l’eau de Spa qui est mise à l’honneur. L’un des rares noms qui garde précieusement sa nationalité belge et son statut familial.

De l’eau aux moulins locaux

Afin de comprendre ce que la marque est devenue aujourd’hui, nous avons rencontré Sophie Bryskere, Marketing Manager Belux. «La société étant très saine et économiquement stable, la principale bataille de Marc Dubois notre administrateur délégué, pour garder ce statut d’entreprise belge, est de résister aux propositions alléchantes qu’il reçoit.»
[...]

Pour lire la suite de cet article c'est dans votre magazine PUB n°2 !