De ses publicités sagement libertines à sa dynamique écologique en passant par ses eaux sans artifices chimiques, Spa est restée depuis sa création en 1583 une marque belge et familiale, naturellement.
Depuis peu, la société Medianext a entrepris de raconter l’histoire des entreprises belges au travers de films intitulés « Success Story ». Partenaire des événements dédiés à la diffusion de ces documentaires, Pub prolonge l’idée en consacrant dans son magazine un volet actualisé à ces sociétés. En mars, vous l’avez compris, c’est l’eau de Spa qui est mise à l’honneur. L’un des rares noms qui garde précieusement sa nationalité belge et son statut familial.
De l’eau aux moulins locaux
Afin de comprendre ce que la marque est devenue aujourd’hui, nous avons rencontré Sophie Bryskere, Marketing Manager Belux. «La société étant très saine et économiquement stable, la principale bataille de Marc Dubois notre administrateur délégué, pour garder ce statut d’entreprise belge, est de résister aux propositions alléchantes qu’il reçoit.»
[...]
Pour lire la suite de cet article c'est dans votre magazine PUB n°2 !
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]