De ses publicités sagement libertines à sa dynamique écologique en passant par ses eaux sans artifices chimiques, Spa est restée depuis sa création en 1583 une marque belge et familiale, naturellement.
Depuis peu, la société Medianext a entrepris de raconter l’histoire des entreprises belges au travers de films intitulés « Success Story ». Partenaire des événements dédiés à la diffusion de ces documentaires, Pub prolonge l’idée en consacrant dans son magazine un volet actualisé à ces sociétés. En mars, vous l’avez compris, c’est l’eau de Spa qui est mise à l’honneur. L’un des rares noms qui garde précieusement sa nationalité belge et son statut familial.
De l’eau aux moulins locaux
Afin de comprendre ce que la marque est devenue aujourd’hui, nous avons rencontré Sophie Bryskere, Marketing Manager Belux. «La société étant très saine et économiquement stable, la principale bataille de Marc Dubois notre administrateur délégué, pour garder ce statut d’entreprise belge, est de résister aux propositions alléchantes qu’il reçoit.»
[...]
Pour lire la suite de cet article c'est dans votre magazine PUB n°2 !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]