Spa redevient partenaire des Francofolies de Spa

Communication / News / Retail

Le groupe Spadel a conclu un nouveau partenariat avec Belgomania, l’organisatrice des Francofolies de Spa. A partir de 2020, les eaux minérales de la marque Spa seront à nouveau présentes sur le festival spadois, l’un des principaux événements musicaux de l’été en Belgique. Pour Spadel, ce nouvel accord représente une sorte de retour aux sources, car le groupe a été l’un des partenaires historiques du lancement des Francofolies à Spa. Ce partenariat est aussi une manière pour Spadel de souligner l’importance de consommer local.

« Pour nos marques belges, que ce soit avec Spa ou avec Bru, nous avons à cœur d’insister sur leur provenance, d’en faire des marques fortes, mais des marques locales également », souligne Bart Peeters, le directeur général de Spadel Benelux. « Notre volonté est d’assumer nos responsabilités dans le contexte économique et environnemental que l’on sait. Le fait d’investir et de soutenir des événements locaux est clairement un pas dans cette direction. »

Jean Steffens, directeur des Francofolies, se réjouit de voir revenir Spadel dans le giron des partenaires actifs des Francofolies : « Nous sommes ravis et enchantés par le retour du groupe Spadel parmi les sponsors majeurs du festival. Notre engagement citoyen, dans le développement durable, la protection de l'environnement, le recyclage et la gestion des déchets sont autant de valeurs qui nous rassemblent dans une vision objective de l'avenir. Depuis toujours, nous avons été de véritables précurseurs en la matière. Nous ferons tout pour valoriser le retour de Spadel et de leurs produits de référence car ils font la fierté de toute notre région. Bon retour à Spadel dans la ville source de musiques ... pour des Francofolies plus pétillantes que jamais ! »